le 01-08-2018 09:40
Bonjour,
Nous avons adhéré en mars 2018 à Sosh forfait à 24.99 (tel + fibre) avec un avantage de 12 mois de -20 euros.
Depuis juin 2018, notre facture est de 44.99 donc sans notre avantage 12 mois de -20 euros, idem pour juillet.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire appliquer notre avantage 12 mois et nous faire un remboursement sur facture du trop perçu de 40 euros?
Bien cordialement,
MatP94
le 02-08-2018 16:17
Bonjour @matP94,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 04-08-2018 16:24
Bonjour @@matP94 ,
Vos coordonnées nous sont bien parvenues.
J'accède à votre dossier et vous tiens au courant dès que possible.
Merci.
InesB