Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offres sosh

Bonjour, je suis chez vous depuis plus d'un an.j'avais souscrit l'offre promotionelle à 9,90 pendant un an 24,99 et à l'issue.

j'ai appris que ma copine qui avait la même chose a eu une reconduction automatique de l'offre.

un autre ami s'est vu proposer de passer à 11,90 € à la fin de l'offre promotionelle.

pourquoi ne me propose-t'on rien ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @thierry-83 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est comme ça. Certains clients sont reconduits, d'autres non... Les critères ne sont pas publics.

 

Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas négociable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @thierry-83 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg