Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis chez vous depuis plus d'un an.j'avais souscrit l'offre promotionelle à 9,90 pendant un an 24,99 et à l'issue.
j'ai appris que ma copine qui avait la même chose a eu une reconduction automatique de l'offre.
un autre ami s'est vu proposer de passer à 11,90 € à la fin de l'offre promotionelle.
pourquoi ne me propose-t'on rien ?
Bonjour @thierry-83
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
C'est comme ça. Certains clients sont reconduits, d'autres non... Les critères ne sont pas publics.
Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas négociable.
Bonjour @thierry-83
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !