Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, le 13 novembre, un conseiller m'a assurée qu'il m'accordait une option internet gratuite de 5 GO pour pouvoir me connecter sans débit ralenti jusqu'au 15/11 suite à une erreur de sosh. Mon suivi consommation a été actualisé seulement très récemment après plusieurs relances suite à un bug du site sosh. Je n'ai pas eu de surfacturation le 20/11 comme annoncé. Mais je découvre ce soir que cette option dont je n'ai pas bénéficié en fait est inscrite sur mon compte sans limite de durée.
Je viens de résilier en ligne mais refuse bien sûr de régler une option que je n'ai pas sollicité et dont je n'ai pas bénéficié.
Quelles sont les démarches à engager ?
Cordialement,
Bonjour @s_berthe
Je réponds à votre message privé et viens de valider le remboursement de l'option pour ce mois-ci.Celle-ci est active jusqu'au 14 décembre.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @s_berthe,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour @s_berthe
Je réponds à votre message privé et viens de valider le remboursement de l'option pour ce mois-ci.Celle-ci est active jusqu'au 14 décembre.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !