paiment non pris en compte

krist3l
Sosheur

Bonjour,

J'ai voulu payer par CB samedi dernier mais je n'ai pas recu de mail et SMS de confirmation.

je ne veux pas payer ma facture deux fois et je voudrais etre sur de ne pas avoir donner mes infos à n'importe qui.

 

Pouvez-vous verifier ?

 

Cordialement

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @krist3l,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

lu191
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai eu un soucis, similaire. J'ai procédé à mon paiement de box en février et il n'a pas été prise en compte.

On m'a demandé une régularisation en mars que j'ai dû payer pour le mois de février et mars. 

Peut on reporter le paiement effectué au mois prochain. 

 

Merci,