le 02-03-2020 09:24
Bonjour,
J'ai voulu payer par CB samedi dernier mais je n'ai pas recu de mail et SMS de confirmation.
je ne veux pas payer ma facture deux fois et je voudrais etre sur de ne pas avoir donner mes infos à n'importe qui.
Pouvez-vous verifier ?
Cordialement
02-03-2020 19:23 - modifié 02-03-2020 19:23
Bonsoir @krist3l,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-03-2020 11:18
Bonjour,
J'ai eu un soucis, similaire. J'ai procédé à mon paiement de box en février et il n'a pas été prise en compte.
On m'a demandé une régularisation en mars que j'ai dû payer pour le mois de février et mars.
Peut on reporter le paiement effectué au mois prochain.
Merci,