annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de confirmation de commande de nouveau tel

Sebdu34
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande pour un nouveau tel Samedi soir, paiement en plusieurs fois via CETELEM.

J'ai rempli tous le formulaire avec carte d'identité etc...

J'ai recu un sms de cetelem avec un code pour signé le contrat electroniquement.

ET puis plus rien, pas de confirmation de Sosh et rien dans mon espace client suivai commande a 0.

Du coup, ma commande a été prise en compte ou pas ?????

Merci pour votre aide

 

2 réponses2

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Sebdu34,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

Je vous propose de me transmettre votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Sebdu34


Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, n'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.

Bonne journée à vous !


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !