le 15-12-2025 07:52
Bonjour,
J'ai passé commande pour un nouveau tel Samedi soir, paiement en plusieurs fois via CETELEM.
J'ai rempli tous le formulaire avec carte d'identité etc...
J'ai recu un sms de cetelem avec un code pour signé le contrat electroniquement.
ET puis plus rien, pas de confirmation de Sosh et rien dans mon espace client suivai commande a 0.
Du coup, ma commande a été prise en compte ou pas ?????
Merci pour votre aide
le 15-12-2025 11:42
Bonjour @Sebdu34,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous propose de me transmettre votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 13:22
Bonjour @Sebdu34,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, n'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Bonne journée à vous !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !