payé un service qu'on n'a pas.

Vanpatrick
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu le décodeur TV le 21/11/2020, j'ai branché, il fait du bruit comme un avion qui décolle. Je redémarre 2 ou 3 fois puis je décide d'arrêter tout. Le 24/11/2020, j'ai evoyé le décodeur avec le bon de rétracter. Le 26/11/2020, Orange a reçu le matériel. Et je viens de recevoir la derniére facture :

-période du 18.11.2020 au 07.12.2020                    3,17€

-période du 08.12.2020 au 07.01.2021                    34,99€

Total                                                                          38,16€

 

Pour 2 jours, C'est chère quand même et le période 08/12/2020 à 07/01/2021 : j'ai déjà retouné le matériel, pourquoi facturé. Orange fait le nécessaire SVP. Si non il dautre solution, changer le provider.

Codialement.

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Vanpatrick 

 

Si la facture a été émise avant la résiliation et prise en compte du retour du matérel, c'est normal que vous soyez facturé pour le décodeur.

Difficile de comprendre quoique ce soit, il n'y a pas de détail !

Les messages privés seront supprimés.