le 14-12-2020 14:46
Bonjour,
J'ai reçu le décodeur TV le 21/11/2020, j'ai branché, il fait du bruit comme un avion qui décolle. Je redémarre 2 ou 3 fois puis je décide d'arrêter tout. Le 24/11/2020, j'ai evoyé le décodeur avec le bon de rétracter. Le 26/11/2020, Orange a reçu le matériel. Et je viens de recevoir la derniére facture :
-période du 18.11.2020 au 07.12.2020 3,17€
-période du 08.12.2020 au 07.01.2021 34,99€
Total 38,16€
Pour 2 jours, C'est chère quand même et le période 08/12/2020 à 07/01/2021 : j'ai déjà retouné le matériel, pourquoi facturé. Orange fait le nécessaire SVP. Si non il dautre solution, changer le provider.
Codialement.
le 14-12-2020 14:57
Bonjour @Vanpatrick
Si la facture a été émise avant la résiliation et prise en compte du retour du matérel, c'est normal que vous soyez facturé pour le décodeur.
Difficile de comprendre quoique ce soit, il n'y a pas de détail !