Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

première facture

Bonjour, 

je me permets de vous écrrie car j'ai peur d'être prélevée 2 fois. 

Je m'explique : j'ai envoye mon contrat pour la BOX tv+inernet fibre Sosh il y plus de deux semaines avec l'autorisation et mandat de prélévement.....

Néanmoins, l'on me demande de régler ma facture du mois de septembre ( soit par chèque, CB, etc..).

Cete première somme due devrait ête prévelvé automatiquemet avant le 13 /10 non ? ou dois-je régler ma 1ere facture par CB en ligne ?

Je n'ai pas envie que l'on me coupe la ligne pour un malentendus

 

En entendant avec impatience votre réponse, 

 

Jessica

5 réponses5
Pas de réponse ??

Bonjour,

Normalement vous ne devriez jamais avoir à payer par CB ou autre si vous avez demandé le prélèvement.

Sur votre premiere facture avec la somme à payer, il devrait y avoir ecrit prélèvement prévu sur le compte bancaire XXX avec une date.

Est ce le cas?

Bonjour.
Non il n’y a rien écrit. Je ne comprends pas. Et la date limite de payement est demain ...
merci pour votre réponse

Si vous payer par CB et que le prélèvement se fait quand même en octobre, vous serez remboursé sur la prochaine facture de ce trop perçu par sosh.

Si vous voulez mêtre les choses au clair rapidement, il faut mieux faire un e-chat avec un conseillé via la rubrique aide et contact en haut à droite du site car sur le forum, les conseillés son plus rare.

Dans votre espace client rubrique facture vous pouvez voir si le prélèvement est bien mis en place avec vos coordonnées bancaires.

 

D’accord. Je vais suivre vos conseils. Merci à vous et bon week end :Content: