le 13-03-2020 17:28
Bonjour,
Je suis chez Sosh (forfait de 50Go) depuis peu ,étant anciennement chez free avec un forfait de 50Go jai remarqué une petite différence..
Mon forfait se renouvelle tout les premiers du mois et je suis très rapidement en debit réduit (depuis le 04 ce mois ci).Je pense sincèrement qu'il y a un soucis parce que ca ne m'est jamais arrivé chez les autres opérateurs.
Etant donné qu'il est IMPOSSIBLE de prendre contact avec un conseiller, je trouve ca inadmissible d'etre obliger de passer par un forum pour se faire entendre!!!!!!!
13-03-2020 18:06 - modifié 13-03-2020 18:07
Bonjour @rania3
Vous avez mal cherché , voir regardé.
Le echat, c'est aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. Suivre les indications.
le 14-03-2020 09:29
Bonjour,
Merci mais ous ne repondez pas à mon problème. Votre commentaire n'a aucun interet. Pour avoir une réponse sur le echat ou daigner avancer dans la fil d'attente,il faut ne pas etre occuper la journée.
le 14-03-2020 09:31
Bonjour,
Si tu ne veux pas contacter Sosh par chat ou par le forum, il ne fallait pas souscrire à Sosh car ce sont les seuls moyens de contact du service clients.