le 01-09-2021 16:32
Bonjour, j'avais oublié de payer une facture, je l'ai alors payé hier pour retrouver mon réseau car il avait été suspendu sauf que contrairement à d'habitude, je n'ai pas retrouvé mon réseau même après avoir payé la facture et même en ayant redémarrer mon téléphone. Il semble apparemment que c'était bien un bug, et j'étais censé retrouver mes services, mais même après l'action du conseiller je n'ai toujours pas accès au réseau. le logo 4g n'apparaît pas mais mes appels marchent.
j'ai déjà essayé de contact le service client mais ils laissent mes messages en vu et ne me répondent pas, j'avais déjà eu ce problème il y a deux mois de la même façon, si vous pouvez m'aider svp
le 01-09-2021 16:46
Bonjour @Sophie90,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !