Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de facturation

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai  2 gros problemes de facturation depuis le mois de janvier, j ai souscrit en 2008 à une offre à 9,99 euro par mous et depuis le mois de janvier 2020 je paye 24.99 ?????.Et aussi je n ai jamais sousrit aux achat(s) ou abonnement(s) multimédia et vous me les facturé depuis le mois de janvier.

Pourriez vous retablir ces  problemes et me rembourser depuis que vous prelevez les surfacturations.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complementaires.

 

Merci

Cdt 

2 réponses2

Bonjour @NordineO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @NordineO 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg