problème de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2020 13:37
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai 2 gros problemes de facturation depuis le mois de janvier, j ai souscrit en 2008 à une offre à 9,99 euro par mous et depuis le mois de janvier 2020 je paye 24.99 ?????.Et aussi je n ai jamais sousrit aux achat(s) ou abonnement(s) multimédia et vous me les facturé depuis le mois de janvier.
Pourriez vous retablir ces problemes et me rembourser depuis que vous prelevez les surfacturations.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complementaires.
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2020 13:50
Bonjour @NordineO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2020 12:42
Bonjour @NordineO
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.