Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation

Manon2306
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis cliente chez vous depuis à peine quelques mois et je rencontre déjà des difficultées liées à mes factures. Etant parti à l'étranger pour quelques mois j'avais donc réduit mon forfait au forfait minimum que vous proposez a 4.99euros. Je suis donc revenue depuis le 08.04.20, travaillant dans la restauration, j'ai perdu mon travail à cause de la pandémie mondial et ai été rapatrié en France à mes frais. Je peux donc pas me permettre de payer des factures si élevées de votre part. Je vous demande donc une explication ou bien un remboursement de ces sommes excessive. Je m’étais engagé, après plus de 10ans de contrat chez vos concurrents, avec vous par rapport à vos tarifs très intéressants mais j’ai pu me rendre compte que tout cela n’était qu'une mascarade non justifiée. En espérant avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible pour pouvoir trouver une solution à mes problèmes ou je me verrais donc dans l’obligation de résilié mon contrat chez vous et de bien évidemment vous faire mauvaise pub.

Cordialement,

Kammerer Manon

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Manon2306 

Vous êtes sur le forum d'entraide.  Si vous voulez de laide, il faut nous en dire plus.

Sinon, contactez un conseiller par echat pour porter réclamation. 

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Manon2306 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg