le 22-06-2020 17:40
Bonjour,
je devais passer chez sosh au mois de avril mais le covid étant present, je n'ai pas pu et pas voulu qu'un technicien viennent chez moi. Mais j'ai recu des factures tous les mois(avril mai juin). le technicien est venu chez moi le 19 juin, je considere que je l'on ne paie qu'a partir de la date de mise en ligne, non?
voila pourquoi, je n'ai réglé aucune de vos facture. je suis disponible pour clarifier cette situation avec vous.
cordialement,
le 22-06-2020 22:14
Bonjour @tonyr2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h