Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je n'arrive pas à visualiser ma facture ni mon suivi conso sur mon espace client (page blanche avec une bande noire qui se charge).
merci pour votre aide
Bonjour,
vérifiez votre version pdf
Bonjour,
vérifiez votre version pdf
Bonjour @lalo73,
Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'étudier la situation.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !