probleme sur mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-05-2020 18:15
bonjour je vous contacte parce que j'ai un probleme sur mon forfait il me disent que j'ai 3€ de hors forfait que je n'ais jamais eu de hors forfait comment peut-on bloquer ou suprimer le hors forfait sur mes conso suivi svp cest urgent jespere que quelqu'un me repondera
merci en attente de votre reponse
cordiablement louanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-05-2020 18:19 - modifié 31-05-2020 18:19
Bonjour,
Il n'y a pas d'urgence le dimanche, ni les jours fériés (par exemple demain) et ton sujet n'est pas vraiment une urgence.
Il faut déjà commencer par regarder le suivi conso ou la dernière facture. La cause du hors forfait y est marquée. En fonction de ça, il sera possible de voir s'il y a moyen de bloquer les hors forfaits futurs.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-06-2020 19:33 - modifié 03-06-2020 19:33
Bonsoir @gremont,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK