le 10-03-2021 16:09
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours d'arriver au bout de ma discussion pour arriver à une solution à mon problème mais la communication du tchat est coupée... perdue.
Mon problème est le suivant: je paie depuis le début de mon abonnement 5 euros de plus pour l'option décodeur TV à laquelle je n'ai pas souscrite. Cela a été entendu lors d'un premier tchat et Sosh a dit qu'on me rembourserait le total des paiements. Mais là où cela se corse c'est que l'on me demande la restution du matériel optio décodeur. Je n'ai que la tnt et non l'option. Si je ne renvoie pas le matériel un paiement de 40 euros me sera demandé. Et pour régler ce souci, je ne peux joindre personne...en tout cas jusqu'au bout de la communication et c'est assez agaçant...
Merci
le 14-03-2021 11:10
le 15-03-2021 17:39
Bonjour @Gleizew,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois que l'option TV a été résiliée le 19/02. C'est bien ce que vous vouliez d'après votre premier message n'est ce pas ?
Si oui, dans un deuxième temps vous me dites que vous n'avez plus accès à la TV et que vous souhaitez être dépanné. Sachez que quand vous supprimez l'option TV, vous n'avez plus accès à aucune chaines TV même celles de la TNT. C'est pour cela que nous vous demandons de restituer le décodeur TV.
Est-ce clair pour vous ?
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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