****** "jeux en folie" :

PLT1956M
Aspirant sosheur

J'ai été victime de cette ****** hier soir. Des ecrans apparaissent automatiquement à l'ouverture de votre smartphone et vous cliquez pour les fermer mais en fait vous vous abonner a un "service" sans vous en rendre compte. Ceci est de 12 mois par mois ! je ne sais meme pas de quoi il s'agit. Le tout avec la complicité de fait d'Orange

 

Je suis furieux !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour  déjà !

@PLT1956M 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Danieldupeage
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai moi même été victime de cette ******. Avez vous trouvé l'adresse de "jeux en folie" à laquelle il faut demander le remboursement des sommes prélevées sur la facture mobile ?

 

Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Danieldupeage,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oudiny23
Sosheur occasionnel

Bonsoir , 

Idem ici je sius victime de cette ******* et j'ai été prélevé de +12 € en février et malgré la résiliation je suis encore prélevé de 12 € début mars ?

Dois je basculer chez FREE comment ça se passe au juste ? 

Je souhaite être rembourser des sommes volées contre mon gré car à aucun moment je n'ai souscrit à cette arnaque

En attente 

Salutations

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Oudiny23,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour même constat de mon côté inadmissible que sosh ou orange ne tolére ce genre de demarche. Après avoir pris contact avec un conseiller ce dernier a opéré à la résiliation  et m indiqué de contacter jeux en folie pour les remboursements! je constate à présent que pour obtenir les coordonnées de ce dernier je dois payer à nouveau! c'est quoi cette blague! extrêmement déçue par les services sosh

Bonjour @ju7ie 

 

Voir ce lien

https://jeuxenfolie.com/desabonner.php


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Les messages privés seront supprimés.

ChMgo40
Aspirant sosheur

Bonjour

Sans aucune inscription de ma part, j'ai reçu hier soir un sms de confirmation d'inscription à "Jeux en Folie" pour 3€/semaine. Cet abonnement est  confirmé sur mon compte Soch.

Je me suis desinscrit ce matin en désactivant aussi l'option achat par sms

Le lien de contact pour demander le remboursement de la somme prélevée est inexistant sur le site "annuaire info multimedia".

Ce phénomène ****** est inacceptable chez Orange. N'ayant pas de temps à perdre, si cela se reproduit, je commuterai chez un autre opérateur. 

Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour @ChMgo40 

 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non au service client.

 

Pour le remboursement,  contactez l'éditeur 

https://jeuxenfolie.com/desabonner.php

Les messages privés seront supprimés.