le 20-12-2019 17:00 - dernière modification le 16-03-2020 10:36 par moderateur_p2
J'ai été victime de cette ****** hier soir. Des ecrans apparaissent automatiquement à l'ouverture de votre smartphone et vous cliquez pour les fermer mais en fait vous vous abonner a un "service" sans vous en rendre compte. Ceci est de 12 mois par mois ! je ne sais meme pas de quoi il s'agit. Le tout avec la complicité de fait d'Orange
Je suis furieux !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 20-12-2019 18:05
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 02-03-2020 21:57 - dernière modification le 16-03-2020 10:37 par moderateur_p2
Bonjour j'ai moi même été victime de cette ******. Avez vous trouvé l'adresse de "jeux en folie" à laquelle il faut demander le remboursement des sommes prélevées sur la facture mobile ?
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-03-2020 14:05
Bonjour @Danieldupeage,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-03-2020 18:34 - dernière modification le 16-03-2020 10:40 par moderateur_p2
Bonsoir ,
Idem ici je sius victime de cette ******* et j'ai été prélevé de +12 € en février et malgré la résiliation je suis encore prélevé de 12 € début mars ?
Dois je basculer chez FREE comment ça se passe au juste ?
Je souhaite être rembourser des sommes volées contre mon gré car à aucun moment je n'ai souscrit à cette arnaque
En attente
Salutations
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
10-03-2020 19:14 - modifié 10-03-2020 19:15
Bonjour @Oudiny23,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
14-03-2020 15:14 - modifié 14-03-2020 15:16
Bonjour même constat de mon côté inadmissible que sosh ou orange ne tolére ce genre de demarche. Après avoir pris contact avec un conseiller ce dernier a opéré à la résiliation et m indiqué de contacter jeux en folie pour les remboursements! je constate à présent que pour obtenir les coordonnées de ce dernier je dois payer à nouveau! c'est quoi cette blague! extrêmement déçue par les services sosh
14-03-2020 15:18 - modifié 14-03-2020 15:19
Bonjour @ju7ie
Voir ce lien
https://jeuxenfolie.com/desabonner.php
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 10-05-2020 09:00 - dernière modification le 11-05-2020 09:58 par moderateur_p2
Bonjour
Sans aucune inscription de ma part, j'ai reçu hier soir un sms de confirmation d'inscription à "Jeux en Folie" pour 3€/semaine. Cet abonnement est confirmé sur mon compte Soch.
Je me suis desinscrit ce matin en désactivant aussi l'option achat par sms
Le lien de contact pour demander le remboursement de la somme prélevée est inexistant sur le site "annuaire info multimedia".
Ce phénomène ****** est inacceptable chez Orange. N'ayant pas de temps à perdre, si cela se reproduit, je commuterai chez un autre opérateur.
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
10-05-2020 10:28 - modifié 10-05-2020 10:32
Bonjour @ChMgo40
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non au service client.
Pour le remboursement, contactez l'éditeur
https://jeuxenfolie.com/desabonner.php