Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Achats multimédia

Même bloqués , ces achats multimédia sont souscris sans notre consentement. C'est une honte.Ensuite on ne peut pas mettre à 0€ les achats multimédia, le minimum c'est 10 € et 300 € par défaut, par chat on m'a répondu  que c'est dans la politique de s...

Jihell69 par Novice sosheur
  • 307 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Panne internet et remboursement

Bonsoir, Nous étions en panne d internet adsl chez sosh du 14 au 28 juin et notre facture du mois est complète, 25,99 euros.Comment se  faire rembourser ces 2 semaines ?D autant plus que la livebox 5 fibre qui devait prendre le relais ne fonctionne p...

Virginie50 par Sosheur occasionnel
  • 275 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés