Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation facture

Highlighted

Bonjour,

Le réseau SOSH a été en panne pendant plus de 10 jours dans le secteur où je réside.

Je me suis donc servie de mon portable pour partager ma connexion et avoir le wifi sur mon ordi.

Je précise que pour mon portable je suis chez sfr.

Une interlocutrice de chez sosh m'a conseillé de faire une réclamation pour me faire rembourser le surplus de facture engendrée par le partage de connexion,

Quelqu'un  peut il me dire comment je dois procéder.

merci et bonne journée

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Fanny95 

En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien  ! 

En faite j'ai un problème avec ma dernière facture je sais pas pourquoi vous m'avez facturé 28 euros de plus car j ai fais des appels en europe alors que mon contrat est de 12euros99 compris des appels illimités dans toute l'europ. 

Merci 

Highlighted

Bonjour @Hassan3 

Je suppose qu'il est question d'un forfait mobile.

Tout dépend si vous avez passé les appels depuis la France vers la Zone Europe ou depuis la Zone Europe.

Si vous avez le forfait 24,99 € avec une promotion, vous pouvez appeler uniquement les fixes de la Zone Europe, sinon vous serez facturés en hors-forfait.

----
Les messages privés seront supprimés.