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réclamation suite à facturation dépassement non justifié

Fsnn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je ne sais pas comment joindre le service client ! Vive les nouvelles technologies : si vous avez besoin nous ne sommes pas là ! 
Bref, j'ai acheté un pass evasion dans lequel j'avais 2h de communication. On m'a facturé du dépassement à partir de 1h11 de consommation. J'aimerai savoir comment vous le justifiez ? C'est totalement incompréhensible d'autant plus que j'ai bien utilisé le pass dans le mois qui m'était imparti. 
Merci de votre réponse qui je l'espère sera rapide...

Cordialement,

Fsnn

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Fsnn 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Fsnn
Sosheur occasionnel

Merci de ton aide chamalow 👍🏻😊

Chamalow
Top Contributeur

@Fsnn 

 

De rien !  Bonne journée 😏