le 27-07-2022 07:31
Bonjour à tous, le 16 juillet Sosh a accusé réception de ma résiliation avec portabilité en précisant qu'elle sera effectuée le 22 juillet ; et je reçois le 25 juillet un mail m'annonçant une facture datée du 22/07 , à payer le 2 août , avec le montant habituel du forfait ; je ne comprends pas ?
le 27-07-2022 09:52
Tout est normal, car l'on paye son abonnement en avance.
Une nouvelle facture à ete émise le 19/07, puis votre forfait à ete résilié le jour de portabilite le 22/07
Il faudra donc payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée du 23/07 au 18/08.
Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car cela permettra à Sosh de vous créditer le trop perçu.
Tous les opérateurs procèdent ainsi.
le 27-07-2022 08:19
Bonjour @Da11
Regardez les détails de cette facture et dites nous la période de facturation.
le 27-07-2022 09:07
Merci de me répondre ; la période d'abonnement est du 19/07 au 18/08, et les consommations (incluses, à 0à du 19/06 au 18/07
le 27-07-2022 09:52
Tout est normal, car l'on paye son abonnement en avance.
Une nouvelle facture à ete émise le 19/07, puis votre forfait à ete résilié le jour de portabilite le 22/07
Il faudra donc payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée du 23/07 au 18/08.
Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement car cela permettra à Sosh de vous créditer le trop perçu.
Tous les opérateurs procèdent ainsi.