le 08-11-2021 17:20
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SOSH 4,99 j'ai reçu le confirmation par mail de la part de SOSH depuis septembre 2021. Malheureusement SOSH continue à me prélever .
Impossible de contacter le service pour faire une réclamation et arrêter le prélèvement.
Je vous écris pour demander de l'iade pour résilier ce contrat.
D'avance merci de vos aides.
Bien cordialement.
le 08-11-2021 22:56
Bonjour @kita
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2021 15:38
Bonjour @kita,
je suis navré de lire que vous continuez à être prélevé pour un abonnement résilié. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !