Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reference unique de mandat

Highlighted
ou trouver le RUM que me demande ma banque ?

Solutions approuvées
Highlighted

@ricaille Bonjour ,


Au sujet de votre demande :

RUM (Référence Unique de Mandat) : Référence unique identifiant chaque mandat signé et comprenant au maximum 35 caractères.Consultez notre page dédiée : Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Nous vous souhaitons une très bonne semaine. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
Highlighted

@ricaille Bonjour ,


Au sujet de votre demande :

RUM (Référence Unique de Mandat) : Référence unique identifiant chaque mandat signé et comprenant au maximum 35 caractères.Consultez notre page dédiée : Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Nous vous souhaitons une très bonne semaine. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

3 sosheurs
connectés