Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remise nouveau client forfait internet

Bonjour à tous

Ma remise nouveau client vient de passer de 5 à 3 € !!

Pas d'alerte, pas de mail, pas très serieux !!!

cdlt

4 réponses4

Bonjour @phildansterre 

 

Vous saviez pourtant qu'elle n'était valable que 12 mois, non ?

Il n'y a donc aucune obligation de vous alerter.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour labougeotte

Je n'ai pas toutes les dates d'écheances de mes contrats en tete.

Je pense juste qu'un sms ou mail de fin de promo ne prends pas trop de temps pour avertir un client d'un changement de tarif.

 

@phildansterre 

Bah, ce n'est pas bien compliqué de se faire un petit rappel, non ?

A croire que vous avez une multitude de contrat ...

Les messages privés seront supprimés.

Ok je comprends. 

Merci et bonne journée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour