le 26-02-2020 18:24
Bonjour.
J'ai souscris à un abonnement pour la boite Sosh le 5/01/2020. Or, le réseau était mal branché dans la rue, un technicien a remis internet en service le 29/01/2020. Est-il possible d'avoir une remise sur mon abonnement pour le premier mois?
le 26-02-2020 22:44
Bonjour @gaetanhusnot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2020 11:50
Merci.
le 03-03-2020 14:17
Y a pas de quoi ^^