Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

resiliation et facturation

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Box, confirmé depuis le 02/07/2021.
J'ai renvoyé la Box le 05/07/21, confirmé le même jour.
Je constate qu'une facture est annoncée pour un abonnement allant du 01/07/2021 au 31/07/2021 qui doit être prélevée le 15/07.
Dois-je rejeter le prélèvement?
Merci pour la réponse.

3 réponses3

Bonjour @Margot-31 

 

La facture a été émise avant la prise en compte de la résiliation.

Ne rejetez pas le prélèvement.

La facture de clôture sera calculée au prorata.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Margot-31 

 

La facture a été émise avant la prise en compte de la résiliation.

Ne rejetez pas le prélèvement.

La facture de clôture sera calculée au prorata.


Merci beaucoup, j'attends.

Y a pas de quoi ^^