resiliation pour cause décés

CGM1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Comme beaucoup de parents je détiens plusieurs contrats dont les enfants mineurs... J'ai souscrit il y a plusieurs mois un contrat à 9,99 euros pour ma mère gravement malade et hospitalisée. Celle çi est décédée et j'ai voulu résilier la ligne  J'ai adressé en pièce jointe un bulletin de décés.. Bref à ce jour toujours pas de résiliation même si j'ai reçu un mail lors de mon action qui me dit que l'on vas me répondre sous 48 heures  il y a de cela 15 jours....

Oui je reçois chaque jour des mails, sms pour m'informer que sosh est à mes côtés... Ah bon ????

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CGM1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter