le 11-10-2021 14:55
bonjour a tous
cela fait 2 mois que je cherche a résilier mon contrat , impossible de joindre le service client , mon contrat n'est pas rattaché a mon compte donc impossible de résilier en ligne , bref je tourne en rond , le 3976 .... impossible d'avoir quelqun , par contre je suis toujours prélever , même mon nouvel opérateur n'a pas reussis a faire résilier la ligne.... j'ai besoins d'aide pour sortir de ce soucis , quelqun pourrait il m'aider ?
le 11-10-2021 23:32
Bonjour @david137
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2021 10:32
Bonjour @david137,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour résilier depuis 2 mois.
Suite aux conseils de stephrem85, si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !