- service multimédia "ROUGE PLAY"

Alano6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

le 03/11/2019 je reçois un sms d'Orange info qui me notifie que ma demande d'abonnement au service multimédia "Rouge Play" à 9,99€/mois a bien été pris en compte. Or, je n'ai jamais fais la demande de souscrire a un tel service !

J'appel donc aussitôt ce service pour résilier, demande entendu et la résiliation est faite, sauf que, le premier mois est bien compté et j'ai un hors fortait de 9,99€. Je demande un remboursement et je reçois 48h plus tard un mail étrange de l'adresse suivante : fr@premiumtelecom.es qui me demande de leur fournir RIB, Nom et prénom ainsi que mon adresse postale pour pourvoir effectuer le remboursement.

ET dans cette réclamation il est noté, je cite : "Si vous vous avez souscrit au service par SMS: L'utilisateur a d'abord dû cliquer sur le bouton d'acceptation de la page d'abonnement, après cela il a été redirigé vers le gestionnaire de messages où il a dû confirmer en envoyant un code. Une fois envoyé, l'utilisateur a dû recevoir un SMS lui indiquant qu'il devait confirmer à nouveau en envoyant un SMS avec le mot-clé "" OK "" OU "" OUI "". Avec cet envoi, le processus d’abonnement du service a été complété. Une fois l’abonnement effectué, l’utilisateur a dû recevoir deux messages SMS confirmant l'inscription. Le coût du service a été indiqué pendant le processus d'abonnement et est présent dans les conditions générales du portail."
--> vous pourrez confirmer que je n'ai jamais envoyé un tel SMS avec une mention "oui".

 

Je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement directement via mon forfait et non un remboursement via un soit disant virement d'une société qui n'est même pas Orange ou Sosh, je n'ai aucune confiance en ceci. merci de faire le nécessaire.

 

je tiens à exprimer mon mécontentement car ce genre de ********** est déplaisante au plus haut point, surtout qu'il faut forcé la main pour pouvoir être remboursé de quelque chose que je n'ai pas envie d'utiliser.

 

Merci d'avance pour votre prise en compte,

Bien cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]

40 réponses40


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Alano6,

 

Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, nous n'effectuons pas de remboursement pour des services facturés par des tiers. Je vous invite à contacter le service de "Rouge Play".

Je reste à votre disposition.

 

Patricia.


Encore faut-il pouvoir le contacter. Le site ne donne aucun lien internet ni numéro de téléphone. Madame a cliqué par erreur sur un lien internet et s'est retrouvée abonnée sans avoir validé autrement son action. Elle n'a reçu aucun code d'accès lui permettant de visonner un des films proposés. Jusqu'à nouvel ordre il s'agit pour moi d'une ****** pure et simple.

Si vous avez un moyen pour contacter RougePlay je suis preneur.
Salutations

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

 

Je suis victime de cette ******* j'ai été abonné ce jour en voulant supprimer une pub (je n'ai jamais voulu m'abonner) puis j'ai reçu instantanement un sms m'indiquant mon abonnementde 9,99€ au service Rouge Play, le 27/02 et j'ai dans la foulée résilié cette offre, je souhaites faire opposition a cet abonnement forcée qui apparaitra certainement sur ma prochaine facture.

J'ai aussi désactivé dans mon compte l'option lié aux achats sur internet. Je ne veux plus me faire avoir.

 

Comment puis-je procédé afin de ne pas etre débité ?

 

PS: merci de prendre en compte sérieusement cette demande et de le remonter a vos supérieurs hierarchiques, il y a clairement une faille de sécurité dans l'activation cet ********.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hurricaine,

Je vous invite à activer l'option gratuite via votre espace client "blocage achat multimédia".

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Hurricaine 

 

Avez-vous pris contact avec l'éditeur et demandé le remboursement dans le cadre du délai de rétractation de 15 jours ?

Le lien ci-dessous est à vérifier avec le détail de l'abonnement qui apparait dans votre espace client.

https://www.rougeplay.mobi/mon_compte/contact

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes sur ce sujet

 

Le vendredi 28/02/2020 à 13h38 je reçois un sms Orange info m’annonçant un abonnement à RougePlay .

Dans la foulée je reçois à 13h38 un sms de « bienvenue » sur rougeplay

Je prends contacte au 08 05 10 27 93 (N° donné avec le sms rougeplay ) de pour notifier mon mécontentement et demander de ne pas être abonné à un service que je n’ai pas demandé

A 14h33 un sms de Orange me notifie que l’abonnement est résilié

Or je constate que orange va me débiter de 9,99€ pour un abonnement que je n’ai pas demandé

 

Cela s’apparente à de la ********* qui est totalement ***********

De plus je constate que Orange est partenaire ce genre de ******* (sms d’orange m’annonçant un abonnement que je n’ai jamais demandé)

 

Je demande donc instamment à orange de me rembourser et ce dans les plus bref délais,

merci de me fournir les coordonnées de Orange pour les contacter

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Alain78 

 

Il faut prendre contact avec RougePlay pour demander le remboursement dans le cadre de la rétractation.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Alain78,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

oui ma question est toujors d'actualité

 

Je souhaite avoir les coordonnée de Orange pour notifier par écrit mon extrème mécontentement sur cette façon de procèder.

Pour moi, il est facile de dire ce n'est pas moi, c'est l'autre...

Alors que Orange a mis un système qui permet des malversations .

Il est à noter que je ne suis pas le seul à subir ce ********, simplement lire les mésaventures des autres participants

Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Alain781,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis moi meme tres mécontente, ma mère de 75 ans se retrouve avec cet abonnement qu'elle n'a jamais sollicité.

Je vous remercie de m'indiquer comment résilier cet abonnement. Cette pratique est indigne d'un opérateur sérieux.