Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sim portabilité dépassé

J'ai commandé le 10 septembre une carte sim au bout de 6 jours toujours rien je contacte un conseiller me dit qu'il me renvoi une sim en EXPRESS entre temps je reçois la 1ere je recontacte un conseiller qui me dit d'être patiente nous sommes le 27 septembre 2020 toujours rien et personne est capable de me dire si je peux mettre la 1ere sim bref... la portabilité est dépassé depuis le 22 septembre par contre j'ai bien reçu la facture.

2 réponses2

@vero9185

 

Bonjour??? 


Bonsoir @vero9185,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg