Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sms prélèvement orange jeux -remboursement demandé

Bonjour, 

Par sms on m'indique que j'ai souscrit un abonnement orange jeux , or je n'ai rien commandé. J'ai résilié l'abonnement, mais 4€ me seront prélévés, je souhaite être remboursé. Impossibl de joindre un quelqconque service client.

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Lopipol 

 

Vous avez la possibilité de joindre le service client de deux façons :

  • en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr et en vous laissant guider jusqu'à voir apparaitre la vignette "démarrer le chat"
  • depuis votre mobile, grâce à l'application MySosh, rubrique "Aide et contact"

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @Lopipol,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Problème réglé avec le service client merci