annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite à portabilité , quel N° à utiliser pour l'espace client.

Stef_B
Mini sosheur

Hello,

 

La portabilité depuis free mobile vers Sosh 20go (4.99€) s'est passé en douceur (bascule ce matin comme prévu).

 

J'ai une question :

 

J'ai du créer un compte orange avec le N° temporaire  comme identifiant quand j'ai reçu la carte SIM pour l'activer. Ce compte fonctionne normalement.

 

 

Est-ce que ce n° temporaire sera toujours celui à utiliser pour l'espace client Sosh ? ou pourrais-je utiliser le n° porté ?

 

 

merci d'avance !

 

 

(Le N° porté fonctionne normalement avec l'abonnement Orange)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Stef_B

 

L'espace client est créé 48H après la portabilité.  Il est accessible avec ton numéro porté.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Stef_B

 

L'espace client est créé 48H après la portabilité.  Il est accessible avec ton numéro porté.




Salut !

 

merci pour ton aide.

 

Effectivement, ce matin, la connexion avec le N° temporaire ne fonctionne plus et fonctionne avec le N° porté.

 

Bonne journée !

Chamalow
Top Contributeur
@Stef_B

Tout arrive à qui sait attendre ! Bonne journée à toi également, et bienvenue chez Sosh