le 11-06-2018 12:02
Hello,
La portabilité depuis free mobile vers Sosh 20go (4.99€) s'est passé en douceur (bascule ce matin comme prévu).
J'ai une question :
J'ai du créer un compte orange avec le N° temporaire comme identifiant quand j'ai reçu la carte SIM pour l'activer. Ce compte fonctionne normalement.
Est-ce que ce n° temporaire sera toujours celui à utiliser pour l'espace client Sosh ? ou pourrais-je utiliser le n° porté ?
merci d'avance !
(Le N° porté fonctionne normalement avec l'abonnement Orange)
le 11-06-2018 15:42
Bonjour @Stef_B
L'espace client est créé 48H après la portabilité. Il est accessible avec ton numéro porté.
le 11-06-2018 15:42
Bonjour @Stef_B
L'espace client est créé 48H après la portabilité. Il est accessible avec ton numéro porté.
le 13-06-2018 08:31
Salut !
merci pour ton aide.
Effectivement, ce matin, la connexion avec le N° temporaire ne fonctionne plus et fonctionne avec le N° porté.
Bonne journée !
le 13-06-2018 09:28