Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi de conso après portabilité

Bonjour,

 

la portabilité a bien été effectuée ajd, le réseau et internet sont utilisables.


Cependant, pour me connecter à l'application ou à l'espace client, j'utilisais le numéro temporaire, et maintenant, on ne m'a pas donné de nouveaux identifiants, en utilisant mon numéro porté je ne peux pas me connecter.

 

Je peux toujours me connecter avec le numéro temporaire mais le suivi de conso est indisponible.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @julien64990

 

Si la portabilité date d'aujourd'hui même, il est normal que vous ayez quelques soucis pour vous connecter, dans les 24h à 48h votre numéro porté sera utilisable comme identifiant et vous pourrez vous faire envoyer un mot de passe provisoire par sms.

 

Si vous n'arrivez pas à passer d'appels ni émettre de sms après la portabilité pensez à composer le 740 depuis la ligne en question en vous munissant de votre n°client afin de retirer le blocage qui est mis en place automatiquement lors d'une portabilité !

 

Très bonne journée à vous !

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @julien64990

 

Si la portabilité date d'aujourd'hui même, il est normal que vous ayez quelques soucis pour vous connecter, dans les 24h à 48h votre numéro porté sera utilisable comme identifiant et vous pourrez vous faire envoyer un mot de passe provisoire par sms.

 

Si vous n'arrivez pas à passer d'appels ni émettre de sms après la portabilité pensez à composer le 740 depuis la ligne en question en vous munissant de votre n°client afin de retirer le blocage qui est mis en place automatiquement lors d'une portabilité !

 

Très bonne journée à vous !

 

Cordialement.

Non pas de problèmes avec les appels/SMS.

 

Plus qu'à attendre quelques jours alors, merci.