Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

supprimer l'option tv

bonjour, je voudrais supprimer l'option tv que je n'utilise pas et donc rendre le decodeur tv, comment faut-il faire ?

16 réponses16

Bonsoir @clerydu31

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @clerydu31 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour qu'en est-il, je n'ai pas eu de nouvelles

Salut j'ai le même souci, un webconseiller m'a dit qu'il s'en occupait mais depuis plus d'une semaine, je n'ai plus aucune nouvelles.
Ça sent ******...

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour, je repose ma question puisque je suis toujours sans réponses.
Comment supprimer l'option tv de sosh, ce site me fait tourner en rond et les webconseillers ne me repondent pas.
Bonjour @clerydu31
Messages regroupés pour une meilleure compréhension.

Avez-vous contacté un conseiller par e-chat comme cela vous a ete recommandé le 16/02 ?

Avez-vous répondu au webconseiller @Martin_G en message privé le 18/02 ?

Bonjour @clerydu31 ,


Pour supprimer votre option tv, je vous invite à vous identifier depuis votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options et avantages > Options TV > résilier l’option décodeur TV.https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-r%C3%A9silier-l-option-d%...


Restant à votre écoute si besoin.

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

j'avais bien évidemment répondu au web conseiller, et depuis silence radio...

Votre méthode ne fonctionne pas, et c'est d'ailleurs par là que j'avais commencé avant de venir sur ce tchat.

 

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant ( c'est ce que ça me dit )

 

Comment contacter le service client ?