le 16-02-2019 22:47
bonjour, je voudrais supprimer l'option tv que je n'utilise pas et donc rendre le decodeur tv, comment faut-il faire ?
le 16-02-2019 23:07
Bonsoir @clerydu31
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2019 17:41
Bonjour @clerydu31 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-02-2019 08:53
le 26-02-2019 09:06 - dernière modification le 26-02-2019 09:17 par moderateur_p2
Salut j'ai le même souci, un webconseiller m'a dit qu'il s'en occupait mais depuis plus d'une semaine, je n'ai plus aucune nouvelles.
Ça sent ******...
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 26-02-2019 09:14
le 26-02-2019 09:27
le 26-02-2019 18:39
Bonjour @clerydu31 ,
Pour supprimer votre option tv, je vous invite à vous identifier depuis votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options et avantages > Options TV > résilier l’option décodeur TV.https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-r%C3%A9silier-l-option-d%...
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB
le 26-02-2019 20:47
j'avais bien évidemment répondu au web conseiller, et depuis silence radio...
le 26-02-2019 20:49
Votre méthode ne fonctionne pas, et c'est d'ailleurs par là que j'avais commencé avant de venir sur ce tchat.
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant ( c'est ce que ça me dit )
Comment contacter le service client ?