Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

top buzz

POUR INFORMATION : RÉCLAMATION
 
il appert que :
 
1_Je ne me suis jamais abonné à TOP BUZZ.
 
2_Mon opérateur SOSH me facture un abonnement de 2,99, en date du 8 août 2023.
 
3_Sans réponse du service  sav@mmcinfo<.fr sous un délai de 48 heures, transmission de ce dossier à qui de droit, et suivants dans le cadre légal auprès de la DGCCRF.
 
Pour servir et valoir ce que de droit
2 réponses2

Bonjour déjà !

@serven 

 

Vous êtes sur un forum public d'entraide communautaire.

 

Merci de prendre connaissance des cga de votre offre (que vous avez confirmé avoir lu lors de la souscription) et particulièrement l'annexe 1 conditions spécifiques relatives aux solutions de paiement Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Le problème à été réglé en direct et efficacité par le service SOSH.

Qu'ils soient remerciés, et vous de même.

SV

Conseil juridique de Association D.C.A
"Droit et Consommation Active"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour