annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

écrasement de ma ligne fixe

Bernie56
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus de ligne fixe et d'internet depuis le 17 septembre car on m'a dit que ma ligne a été écrasée par un technicien et donc fermé.

Je n'ai jamais demandé la fermeture de ma ligne puisque j'en suis satisfaite.

Orange m'a dit qu'il faisait une recherche pour connaitre l'origine de l'interruption de mes services.

La personne au tél, m'a dit que cela prendrai 15 jours pour récupérer ma ligne téléphonique et j'en ai profité pour faire un échange de matériel : décodeur tv et livebox.

J'ai bien reçu le matériel mais pas de nouvelle concernant ma ligne téléphonique et ma livebox ne détecte pas de réseau orange..

Merci pour votre aide

Bernadette

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bernie56 

 

appelez le 3976. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Bernie56,


Je prends connaissance  de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci @stephrem85 j'ai déjà appelé le 3976, le jour de la coupure.