le 15-10-2022 14:55
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne fixe et d'internet depuis le 17 septembre car on m'a dit que ma ligne a été écrasée par un technicien et donc fermé.
Je n'ai jamais demandé la fermeture de ma ligne puisque j'en suis satisfaite.
Orange m'a dit qu'il faisait une recherche pour connaitre l'origine de l'interruption de mes services.
La personne au tél, m'a dit que cela prendrai 15 jours pour récupérer ma ligne téléphonique et j'en ai profité pour faire un échange de matériel : décodeur tv et livebox.
J'ai bien reçu le matériel mais pas de nouvelle concernant ma ligne téléphonique et ma livebox ne détecte pas de réseau orange..
Merci pour votre aide
Bernadette
le 16-10-2022 21:52
le 17-10-2022 10:18
Bonjour @Bernie56,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2022 18:41