Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
2 mois que le technicien est venu m'installer la fibre, 2 mois que je n'ai pas de synchro.
Merci de faire le nécessaire.
up
2 mois et demi !
Bonjour @
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Spon
Navré pour le délai de réponse. Je lis dans votre dossier que vous avez contacté entre temsp le E-Chat et qu'un échange de Livebox vous a été proposé.
Nous restons à votre disposition après cet échange si besoin.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Spon
Je constate que votre dossier est déjà pris en charge par un conseiller du 3900. Un rendez-vous de rappel est prévu aujourd'hui entre 12h et 12h30. Je vous invite à patienter ce rappel.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Jean Claude
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !