30-10-2022 18:47 - modifié 30-10-2022 18:49
Hello,
je me suis retrouvé abonné à Netflix et OCS sans en avoir fait la demande. Je n’ai pas d’enfant et mon épouse était en déplacement.
lorsque j’ai eu le message d’orange j’ai alerté le support et supprimé l’abonnement le lendemain. Orange me facture le mois alors que je n’ai activé aucun compte chez Netflix. J’ai eu deux personnes du support qui m’on assuré que je ne serais pas facturé. Je trouve cette pratique malhonnête et je ne trouve nul part sur le site pour faire une réclamation.
le 30-10-2022 19:17
le 31-10-2022 15:56
Bonjour @Ruthard,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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