le 12-09-2018 11:44
le 12-09-2018 13:32
J'ai exactement le même probleme, installation le 07/09 et le telephone n'est toujours pas activé (sans portabilité).
Lorsque j'appelle sur mon numéro fixe, j'ai le fameux message : "Orange vous informes que ce numéro n'est pas attribué ...."
Combien de temps faut il attendre ?
Sosh merci de répondre
le 12-09-2018 15:58
15-09-2020 15:27 - modifié 15-09-2020 15:29
Pas mieux ma ligne internet est active depuis le 09/09 et je n'ai toujours pas le téléphone...comme j'ai demandé la portabilité il est encore chez mon ancien opérateur
le 12-08-2024 09:47
c'est la premiere fois que je prends sosh, plus de 72h apres activation d'internet je n'ai toujours pas de ligne fixe, il faut attendre combien de temps? non seulement j'ai pas le téléphone, je dois payer 2 abonnements. C'est d'autres operateures c'est pas du tout come ça. Déçu