03-12-2020 10:47 - modifié 04-12-2020 13:23
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma livebox bug et affiche le message suivant : " adaptateur fibre non reconnu".
J'ai l'adaptateur "gris" branché directement sur ma livebox qui est brulant. ( donc très dangereux).
Quand j'ai le message : je dois l'enlever, le remettre afin que cela refonctionne. Parfois, elle met plusieurs minutes avant de rédémarrer.
Changement de box ? D'adaptateur ? Les 2 ? @Sosh
Merci,
le 08-12-2020 10:49
Bonjour @Adrien75012c,
Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement.
Aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !