le 10-01-2020 20:56
Bonjour, Mon adresse dans l'annuaire est erronéé alors que mon adresse de facturation est juste. Comment la rectifier ?
Merci
le 10-01-2020 23:25
Bonjour @Murzeix
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2020 22:20
Merci je vais essayer.
le 18-01-2020 17:24
Bonjour,
Je n'arrive absoluement pas à résoudre ce problème qui ne rentre pas dans les "rubriques".
Mon adresse postale est juste chez Sosh et je reçois bien mes factures !
Par contre, sur les annuaires internet : Pages jaunes et 117... l'adresse est fausse. J'ai ai contacté les annuaires, ils me renvoient à mon opérateur.
Mon courrier postal ne me parvient pas ce qui me pose un réel problème.
Que faire ?
Merci.
le 18-01-2020 18:45
Bonjour @Murzeix
pourquoi ne recevriez vous vos courriers postaux?
si vous renseigner bien votre adresse la poste n'aura pas de mal à vous les remettre.
le 18-01-2020 19:11
Quand on cherche mon adresse postale sur l'annuaire internet : pages jaunes ou 117... elle est erronée donc certains courrier ne me parviennent jamais.
le 18-01-2020 19:15
et cela est bien en lien avec l'inscription sur l'annuaire donc vient de mon opérateur.
le 18-01-2020 19:44
Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant.
le 20-01-2020 14:35
Bonjour @Murzeix,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK