annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande Fibre

yan604
Apprenti sosheur

Bonjour à vous,

Pourriez-vous me communiquer un moyen rapide d'annuler une commande de box fibre svp? Je n'ai pas de nouvelles des équipes Sosh et c'est à moi de les relancer systématiquement sans avoir de date d'intervention du technicien.

Le technicien devait passer le 22 mars mais pour raison technique il n'a pu intervenir, alors nous devions être recontacté le 28 mars... Depuis, pas de date d'installation!

J'ai réalisé la commande de la Box fibre le 9 mars, reçue le 14 mars. Je suis donc hors délai de rétractation.

Merci d'avance pour vos conseils

4 réponses4

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @yan604


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne jorunée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.


Mes collègues du service rétractation vous recontacteront sur le 0674XXXX60 le mardi 12 avril entre 9h et 10h


Est-ce que cela vous convient?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yan604
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je trouve ce délai vraiment trop long. C'est pour cela que je recherche une autre solution de type adresse postale afin d'envoyer une LRAR d'annulation de commande. Ou alors que vos services m'appellent dans un délai raisonnable, c'est à dire 24h.

 

A titre d'exemple, EDF qui gère un nombre plus grand de client et d'appels entrants que vous est capable de me proposer un rappel en moins de 24H. Pourquoi n'êtes vous pas capable de faire de même.

 

Cordialement.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour, 

La date proposée par Jessica est la première disponibilité du service concerné. 

Il n'y a pas d'adresse postale pour ce type de demande. 

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !