le 29-08-2019 10:06
Bonjour,
j'ai ouvert un dossier d'asistance le 24 Juillet suite à des problemes de connection instable.
Ce ticket est toujours ouvert, aucune information de la part de sosh et, bien sûr, toujours des problemes de connection.
J'ai souscrit à sosh debut juillet et jusqu'ici félicitation car vous êtes de loin le pire FAI que j'ai pu avoir en terme de qualité de connection et assistance!
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon, car rassurez vous quand même, les deux factures depuis sont bien arrivé.
Bref comment faire pour avoir quelques info? et me parlez pas du chat, impossible de l'avoir à chaque fois ça me dit de faire un partage avec mon mobile en attendant...
le 25-11-2019 22:08
Bonjour @JChristophe_M ,
Si vous voyez ma ligne stable depuis le 15 pourquoi de DLM n'a toujours pas remonté mon debit?
Il faut compter combien de temps avant que ce debit remonte?
Merci
le 26-11-2019 12:51
Bonjour galio merci de refaire un test suite à ma manipulation.
Bonne journée
Yann-B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !