le 22-11-2025 17:44
Bonjour,
Depuis mon déménagement je n’ai aucun service… je reçois les mails me demandant si je suis satisfaite, mais non puisque je n’ai rien et je ne peux rien faire…
quoi faire ?
le 23-11-2025 13:48
Pouvez-vous poster une photo de votre tableau électrique (au complet) ?
le 24-11-2025 09:10
Bonjour @Victoria98,
Je vous remercie pour votre retour. Le branchement de votre Livebox 4 semble correct.
Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
24-11-2025
13:52
- dernière modification le
24-11-2025
14:01
par
Modérateur_N
Bonjour,
merci pour votre retour, le technicien peut passer tous les jours sauf entre 16h et 17h
numéro de téléphone 0682*****ou 0789*****.*******
il faut sonner c’est le bâtiment B. Il faut appeler avant.
**********, il y a le *****
Merci à bientôt
[EDIT : Merci [@Victoria98] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-11-2025 13:54
le 24-11-2025 14:12
Merci pour votre retour et les précisions @Victoria98,
C'est réservé pour ce mercredi 26/11 entre 08h et 13h. Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 07****1521.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le
24-11-2025
15:38
- dernière modification le
24-11-2025
15:46
par
Modérateur_N
Bonjour, je viens de revoir le message. J’ai déjà l’offre de 200GO sur mon numéro 0789******. Es que les 69€ peuvent appliquer sur la prochaine facture ou je vais devoir payer le technicien le jour même ?
Si je dois payer le jour même, je préfère décaler le rdv à la semaine prochaine…
[EDIT : Merci [@Victoria98] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-11-2025 15:46
Victoria98,
Si le défaut est localisé à votre domicile, les frais de déplacement apparaîtront sur votre prochaine facture.
Le technicien Orange qui interviendra chez vous n'est pas habilité à encaisser le montant de son intervention.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2025 19:15
Merci beaucoup
le 24-11-2025 19:23
Re @Victoria98,
💙C'est bien naturel et avec un très grand plaisir !
Notre équipe revient vers vous, ici même, dès mercredi pour faire le point ensemble, suite à la clôture de cette intervention.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2025 11:51
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour la prise en charge rapide de mon dossier. Un technicien est intervenu aujourd’hui et tout fonctionne parfaitement. Je suis vraiment satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de vos équipes.
Bonne journée,
Cordialement,