Aucune connexion internet

emmanueldu
Sosheur occasionnel

Je suis client Sosh pour ma ligne internet.

 

Début septembre, SFR m'a proposé un tarif avantageux et j'ai souscrit. Une fois la nouvelle box reçue, j'ai lancé la procédure de résiliation chez Sosh. Toutefois, je n'ai pas du tout apprécié le service client SFR. Ma ligne téléphonique n'a pas été activé au bout de 15 jours.

 

Le 18 septembre, j'ai demandé à Sosh d'annuler la résiliation et Sosh m'a confirmé que ma ligne ne serait pas résiliée.

 

Le 26 septembre, j'ai retrouvé ma connexion internet avec la box Sosh et ma ligne téléphonique.

 

Le 28 septembre, j'ai à nouveau perdu la connexion internet et téléphonique. 

 

Depuis quand j'appelle mon numéro Sosh, j'ai le message : Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué.

 

Par chat, les "conseillers techniques" n'arrivent même pas à accéder à mon dossier. On me transfère vers le service commercial et on m'assure à chaque fois que la connexion sera rétablie dans 3 jours mais toujours rien.

 

Impossible de contacter par téléphone. Aucune information en boutique Orange. Je ne sais pas si j'ai perdu mon numéro fixe. 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

7 réponses7

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @emmanueldu


Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

emmanueldu
Sosheur occasionnel

Je viens de vous envoyer ces informations. J'ai contacté un conseiller sosh par chat aujourd'hui. On m'a demandé de connecter mon pc en ethernet à ma box, d'accéder à 192.168.1.1 puis de renseigner les identifiants fti/ pour relancer la connexion. J'ai tenté mais toujours la même chose. Quand j'enregistre les identifiants fti/, ça me mets Connexion DSL impossible. Je vois "Connexion perdue" sur la livebox depuis 17 jours maintenant.

 

Super le service client !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @emmanueldu 

Une action de rétablissement est en cours depuis hier, peut-être avez-vous déjà contacté un autre service entre temps ?

Je vous invite à patienter, la ligne est en cours de reconstruction.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emmanueldu
Sosheur occasionnel

 Oui j'ai contacté sosh par chat. Un ticket a été ouvert pour reconstruire ma ligne. Mais c'est exactement ce qu'on m'a dit les précédentes fois où j'ai contacté par sosh.

 

Pendant ce temps depuis 21 jours, je n'ai aucune connexion internet. J'ai demandé qu'on active l'option multisim mais aucune réponse. On m'a transféré de conseiller en conseiller (7 transferts) et aucune réponse. C'est indigne d'un fournisseur d'accès. 

 

On se dit que sosh devrait être de la même qualité qu'Orange mais non, les conseillers par chat sont incapables de donner une information correcte. Ils sont incapables de traiter une demande. L'attente est trop longue. J'ai l'impression que sosh à travers ses "conseillers" me prend pour un imbécile.

Terrible !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @emmanueldu 


Le reconstruction de votre ligne est toujours en cours.


Je suis sincèrement navré de cette panne qui vous impacte, à une période ou rester connecté aux autres est essentiel.


Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.


Je vous remercie de votre patience


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


emmanueldu
Sosheur occasionnel

Ca va mettre combien de temps ?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @emmanueldu 


Votre reconstruction est en cours mais je ne dispose pas d'information quant au délai de rétablissement, j'en suis navré.

Vous recevrez un sms dès que vous pourrez mettre en service le matériel ; une fois cela opérationnel, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse ouvrir une réclamation pour vous.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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