le 14-06-2020 23:09
Comment avoir un humain capable d'empathie ?
Contacter le 23 décembre pour mise en place de la fibre chez moi par Orange pour le compte de SOSH.
Le poteau (POT) qui me dessert est au bout de mon chemin. Un technicien est venu pour tirer la fibre de chez moi à ce poteau (40m en sous terrain Ok).
Arrivé de mon coté de route, il faut une autorisation auprès d'Enedis pour pouvoir utiliser leur poteau électrique. Fibre uniquement parce que pour l'ADSL qui y passe déjà y'a pas de soucis.
Intervention demandé depuis le 17 janvier. J'ai demandé 5 fois au support de vérifier si le mail de la demande n'avait pas été envoyé à une mauvaise adresse, si on pouvait relancer la demande, ...
Bre, j'ai du faire appel une bonne vingtaine de fois au tchat (sans succés), souvant la discussion se termine comme par enhantement avec un appel tléphonique..
Je n'ai jamais vu avancer mon suivi.
Alors, ma question simple, comment on fait pour faire avancer le shmilblik ?
Je vais en boutique Orange et je pete un câble ?
Pour info, on a passer le confinement à 2 en télétravail avec une box ADSL à 800Ko/s en down et 80ko/s en up, heureusement qu'il y a Bouygues et sa 4G+ pour dépanner. Parce que les visios avec l'ADSL, c'est humoristique.
J'attends pas grand chose d'un éventuel contact, je ne serai pas déçu comme cela.
le 15-06-2020 00:05
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-06-2020 17:29
Bonjour @RPG12,
Nous sommes désolés pour la situation. Certaines demandes ne sont pas traités directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide, on vous explique en images :
https://www.youtube.com/watch?v=GrUGE_-C8Xg
Pour un prise en charge de votre demande, cliquez ici pour vous identifier :
Suivi de commande Sosh En bas de page, cliquez ensuite sur la rubrique "contact" pour débuter une conversation echat. A l'issu de la discussion, une remontée sera faite à l'équipe technique qui gère votre secteur afin de vous recontacter et faire le point sur votre situation.
Merci pour votre compréhension.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2020 18:03
Oui, cela reste cohérent avec le reste... ne pas lire et ne pas traiter la demande.
Comme marqué dans le message, j'ai déjà fait appel au tchat plus de 20 fois, sans résultat.
Bien, il me reste le pétage de câble en boutique Orange et ensuite la migration vers Bouygues ou Free.
Après 12 ans de SOSH c'est bien. Et faut pas déconner non plus SOSH s'appuie sur le réseau Orange
le 20-06-2020 02:14
12 ans chez sosh ???
le 23-06-2020 15:58
Une erreur de ma part, pas 12 ans mais bientôt 9 ans.
le 01-11-2020 08:20
BONJOUR, nous avons fait BOUYGUES FREE c'est toujours les memes soucis ex numeros non communiqués facturés et contact par courrier suite a demande service abonnes ex FREE bouygues SFR à Mediateur telephonique
nous cocnernant nous nottons tou nos appels de ce fait nous savons a quoi nus en tenir ainsi que toutes nos demarches date, prenom conseiller heure reponse en cas de tchat service
cdt jc
le 12-09-2022 20:42
Même genre de blague de mon côté. Je déménage. Je saisis mon adresse. On m'indique que je dois prendre contact avec un conseiller pour savoir si mon adresse est éligible ou non. Sketch. Impossible d'avoir une réponse. On saisit le numéro de l'ancien locataire et bingo je suis éligible à la fibre. Je reçois le modem fibre. Et pas de prise dans le logement . Ils réalisent finalement que le début de la rue est fibre mais pas la fin. Donc je dois renvoyer mon matériel. Et on me renvoie un modem adsl. Entre temps, une réunion avec un technicien était prévu pour poser la prise fibre. Sosh m'appelle pour confirmer le RDV je leur indique que ça a été annulé. La société auquel est délégué le chantier m'appelle pour confirmer le RDV, même combat. Puis le technicien m'appelle pour confirmer le RDV et je lui ré explique. Depuis, j'ai reçu le modem adsl, mais ils ont décidé qu'un technicien devait passer (parce qu'évidement tout s'est brouillé entre la demande de fibre et finalement adsl) mais dans 10 jours... et qu'en attendant, bien qu'ayant le modem etc, et bien je dois attendre. Alors attendre quoi, que le technicien passe pour me dire qu'il n'avait pas à passer, ce que j'ai tenté par 10fois à peu près d'expliquer aux chat de sosh qui généralement ne comprennent rien, se débarrassent du problème vers un autre ou parfois comprennent mais ne font surtout rien. Personne, personne ne fait rien, c'est barge. Dès que l'on sort du petit rituel habituel, aucune personne n'est apte à gérer le problème qu'ils ont crée tout seul. C'est vraiment pas bon... !
le 15-09-2022 11:09
Bonjour @Paumé,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-09-2022 13:31
Même problème à Cognac quartier saint-jacques. Le boîtier de la fibre se trouve en face de mon portail. Tous mes voisins ont la fibre. Et seulement ma maison n'est pas éligible ??? pourquoi ?
Même solution qui m'est proposée : la 5G de BOUYGUES mais on passe à 50 euros/mois
note : je suis connectée avec un conseiller depuis 1heure !!! on m'a demandé 2 fois mon adresse et toujours aucune réponse.