annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse de débit internet, -30% (le débit, pas la facture!)

talh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je cherche de l'aide, suite au constat de 4 mois consécutifs, de baisse de débit internet (16Mb>10Mb, perte 30% au bas mot). À mon grand dam, alors que j'avais aucune variation depuis des années.

Je crois avoir tout essayé. Que faire quand on est face à des tests qui valide la ligne comme sans problèmes? Solliciter une facture gratuite tous les 3 mois ? :GrandSourire:

D'avance merci à celles ou ceux qui m'apporteraient de l'aide.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @talh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

talh
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @talh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci pour les renseignements :PouceLeve:

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi^^