le 22-03-2020 11:07
Bonjour à tous,
depuis hier, ma boite mail @orange.fr est totalement en panne : je ne reçois plus rien. J'ai fait divers essais depuis plusieurs adresses sans succès, et des amis me confirment m'avoir écrit, pourtant rien n'arrive. Il ne s'agit pas d'une erreur de paramêtrage de ma boite sur le logiciel de mon ordinateur, car rien n'arrive non plus sur le webmail.
Bizarrement, je peux envoyer des messages, mais je ne reçois rien.
Je n'ai rien trouvé de similaire sur le site de SOSH, c'est poirquoi je tente ce forum.
Merci d'avance !
le 26-03-2020 12:07
@xphome a écrit :non ça arrive parfois, soit c'est ça ci-dessous , soit c'est une file d'attente bloquée quelque part chez Orange qui attends d'être débloquée et ça reviendra tout seul :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-mails-bloqu%C3%A9/td-p/1584666
Effectivement, le probl!ème est règlé.
J'ai desactivé l'option "transférer les messages vers une autre boite" dans mes préférences et j'ai changé mon mot de passe.
Il semblerait que j'aie été piraté.
Merci pour votre aide.
Cordialement
DC
le 22-03-2020 20:57
Bonsoir,
Les adresses emails de tests d'envois ne recoivent rien en retour , pas d'erreur ?
essayez de vous envoyer en email à vous même depuis votre email qui pose problème.
cdlt
le 22-03-2020 21:58
@xphome a écrit :Bonsoir,
Les adresses emails de tests d'envois ne recoivent rien en retour , pas d'erreur ?
essayez de vous envoyer en email à vous même depuis votre email qui pose problème.
cdlt
Bonsoir,
non, pas de message d'erreur, c'est très curieux. J'ai bien sûr commencé par m'envoyer un mail à moi-même, il est bien parti, mais n'est jamais arrivé.
Jamais vu ça.
Cordialement
DC
le 23-03-2020 10:45
curieux oui... Alors soit beaucoup de monde à des problèmes de ce type et Orange pédale en ce moment sur les emails, soit c'est que vous Alors vous êtes peut-être en quarantaine ... hum
vérifier quand même les paramètres de filtres dans votre webmail si pas déjà fait ?
cdlt
le 23-03-2020 15:31
@xphome a écrit :curieux oui... Alors soit beaucoup de monde à des problèmes de ce type et Orange pédale en ce moment sur les emails, soit c'est que vous Alors vous êtes peut-être en quarantaine ... hum
vérifier quand même les paramètres de filtres dans votre webmail si pas déjà fait ?
cdlt
Non, il n'y a rien d'anormal dans mes paramétrages. C'est une histoire de dingues.
Merci quand même.
Cdt
DC
le 23-03-2020 17:36
non ça arrive parfois, soit c'est ça ci-dessous , soit c'est une file d'attente bloquée quelque part chez Orange qui attends d'être débloquée et ça reviendra tout seul :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-mails-bloqu%C3%A9/td-p/1584666
le 26-03-2020 12:07
@xphome a écrit :non ça arrive parfois, soit c'est ça ci-dessous , soit c'est une file d'attente bloquée quelque part chez Orange qui attends d'être débloquée et ça reviendra tout seul :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-mails-bloqu%C3%A9/td-p/1584666
Effectivement, le probl!ème est règlé.
J'ai desactivé l'option "transférer les messages vers une autre boite" dans mes préférences et j'ai changé mon mot de passe.
Il semblerait que j'aie été piraté.
Merci pour votre aide.
Cordialement
DC